vendredi 5 avril 2013

Yves Rocher - Masque fraîcheur aux zestes de citron

Coucou à tous les Beautycrosses !
Si vous êtes comme moi, je vous vois déjà faire la grimace rien qu'en lisant "Yves Rocher". Tout comme le test précédent, produit donné, produit testé.

Le masque fraîcheur aux zestes de citron de chez Yves Rocher (6.80€ / 50ml)


Tout un programme apparemment.


Direction : A appliquer sur une peau nettoyée comme toujours... C'est mieux il paraît.

Composition :
Aqua, Hamamelis Virginana Water, Urea, Glycerin, Methylpropanediol, propylene glycol, acrylates/C10-30, acryl acrylate crosspolymer, oleth-20, oleth-10, methylparaben, parfum, limonene, sodium hydroxide, allantoin, ethylparaben, propylparaben, citrus medica limonium oil, tetrasodium edta, CI 19140

Avec cette compo de rêve pleine de parabens en tous genres, vous avez aussi vite fait de vous pisser directement sur la gueule pour faire un masque purifiant.

Consistance couleur & odeur : c'est une gelée un peu jaunâtre transparente à l'odeur inexistante de citron. Quelle aubaine...


Ai-je vraiment besoin d'en rajouter...? Source inépuisable de danger pour votre peau, faites confiance à Yves ; il saura vous satisfaire.
Passez sincèrement votre chemin, à moins de vouloir payer une fortune pour vous appliquer sur la tronche un concentré de conservateurs en des quantités aberrantes.

Fuyez mes chéris ^^ Et à très bientôt !

Pour me suivre dans mes autres aventures :
FACEBOOK (envoyez un petit message avant de m'ajouter SVP ♥)
HELLO COTON
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire