samedi 13 avril 2013

ETUDE HOUSE - Baking Powder B.B Deep Cleasing Foam [en partenariat avec Mabbcreme.fr]

Coucou à tous les Beautycrosses !

Youpi youpla boom et voilà c'est le début de la fin ; j'ai bondi de joie en ouvrant ma boîte aux lettre car j'ai reçu il y a peu de temps un joli petit set tout mignon de produits asiatiques tout droit venus de chez MaBBCreme.fr !!


Je commence par un produit dont je devais me charger depuis un petit moment déjà vu que j'en avais déjà eu des testeurs après avoir dévalisé la boutique au Japon... ETUDE HOUSE, les revoilà encore ces coréens !!! Yay ! ^^

ETUDE HOUSE
naît en 1985 en Corée du Sud et devient une des marques de cosmétiques les plus vendues en Asie et aux States. Offrir le meilleur de la qualité à un prix abordable tout en proposant des articles innovants qui sortent de la routine ; tel est le crédo de la marque.
Le nom "Etude House" rend hommage au pianiste Chopin, (en référence aux deux cahiers de douze études pour le piano que le compositeur polonais publia dans les années 1830).
La marque est cruelty free ; comprenez par là que les produits ne sont pas testés sur les animaux ;)


Aujourd'hui c'est au tour de la Baking Powder B.B Deep Cleasing Foam de passer sous mon œil critique ;p (12€ / 150ml dispo chez MaBBCrème)


Direction : Prendre une noisette de crème dans les mains. Emultionner, la crème se transforme en une mousse dense. Appliquer en massant sur le visage au préalable humecté. Pour finir, rincer soigneusement à l'eau tiède.
Composition :
Water, Myristic acid, Glycerin, Potassium hydroxide, Stearic acid,PEG-32, Silica, Glycol, Distearate, Cocamidopropyl, Betaine, Glyceryl stearate, PEG-100 Stearate, Lauramide DEA, Disodium EDTA, Sodium Bicarbonate, PEG-14M, Sodium Benzoate, Citrus Medica limonium (Lemon) peel oil, Citrus Aurantium dulos (Orange) peel oil

Consistance, couleur et odeur : Le nettoyant est sous forme de crème onctueuse et de couleur blanche. Tout comme la Pore Cleasing Cream, ce nettoyant a cet agréable parfum de tarte au citron très gourmand mmmh... ;p

Official photo

LIKES

- élimine le maquillage dès le premier passage
- texture avec micro-billes qui n'agressent pas la peau
- peau douce, lisse, clarifiée, propre

DISLIKES
- honnêtement là, je ne vois pas du tout !!

État brut
On ajoute un peu d'eau...

Après nettoyage avec ce produit, ma peau ne tiraille pas. Elle est lisse, douce et complètement débarrassée de toute trace de maquillage grâce aux micro-billes planquées dans la crème !!! Une chose est sûre, c'est qu'avec ce nettoyant, il n'y a pas besoin de plusieurs passage pour être sûr d'être débarrassé à fond des traces de fond de teint ou BBCream ! Tout bonnement bluffant !



Prenez soin de vous my Beautycrosses ♥ A très vite !

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire