jeudi 18 avril 2013

Schwarzkopf - Poudre coiffante Chaotique Fix Taft

Coucou à tous les Beautycrosses !

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit coiffant longtemps maintenu dans le secret des coulisses des plus grands défilés de mode : La poudre coiffante !!
Aujourd'hui, je vais donc m'intéresser à la Chaotique Fix Taft de chez Schwarzkopf ! (6.64€ / 10g)


Voilà samedi dans la nuit qu'une mystérieuse personne me dit encore "rholala j'adore trop ta coupe bogoss, comment tu fais pour avoir autant de volume wouaouh quoi !" (mystérieuse parce-qu'à l'heure qu'il était j'avais plus trop les yeux en face des trous et qu'avec un coup dans le nez je suis rarement beaucoup plus agréable que d'habitude HAHAHA !)
LA POUDRE COIFFANTE NOM DI DIOU !
Je ne vous cache pas que mon côté de sale groupie immonde de Baptiste Giabiconi a bien aidé à ce que je m'intéresse un peu de plus près à la chose (vu que le gigolo en a fait la pub télévisée m'voyez, je me demandais comment je pourrais obtenir l'effet capillaire du bogoss)
On se dit aussi que 6 boules pour 10g c'est un peu la baise intégrale parce-qu'on est pas non plus sur du produit coiffant de professionel hein, on est chez Monop ou Carrefour les mecs ; on a l'impression d'acheter de la vieille cocaïne toute niquée ; c'est vachement ragoûtant. Bah ouais, c'est de la poudre blanche la bestiole, haha.
Je suis nice (et complètement lazy), je vous laisse avec le beau Baptiste qui va tout vous montrer pour comment bien mettre de la coco dans la paume de ses mains et la répartir sur ses beaux cheveux han~ ♥ Qu'il est beau cet enfoiré ♥_____♥


Direction :



Donc on récapépète :


Et on oublie pas heing ! "On frotte bieng dans les mingues !"
Hahaha j'suis mauvais x) Bon moi personnellement, je sèche mes veuchs la tête en bas en faisant vaguement un petit brushing en commençant à donner une forme à ma coque et après coup je l'applique à la Baptiste après avoir frotté entre mes mains et en insistant vers la base des cheveux et en faisant un max attention à ne pas en mettre sur le cuir chevelu. Après je fixe avec de la laque pour avoir un truc au fini nickel et brillant :) Ensuite, c'est que du bonheur et vous pouvez trop vous la racler avec votre crinère et votre volume incroyable ! Alors qui pensait que j'avais une crinière de lion de fou ? Eh non, j'ai les cheveux fins, mais avec de la poudre coiffante, je peux facilement avoir quelque chose d'impressionnant ;)


Composition
:
Aqua, Silica Silylate, Octylacrylamide/Acrylates/Butylaminoethyl Methacrylate Copolymer, Sodium Benzoate, Citric acid

Consistance, couleur et odeur
:
c'est de la poudre blanche qui laisse une impression une texture un peu rèche et fond et se liquéfie sans aucune texture mouillée... c'est un peu louche comme ça, je vous laisse juger directement pour que vous compreniez ce que je veux signifier ; c'est assez inédit comme sensation (et comme produit). Niveau odeur, il n'y en a aucune ! ^^



LIKES
- j'aime tout, j'adore ce produit, il est devenu vraiment vital pour moi et mes coiffures rétro à base de pompadour

DISLIKES
- rien du tout ! Il faut juste apprendre à l'apprivoiser. Je l'aime VRAIMENT d'amour ! J'en suis vraiment incroyablement amoureux et content ; un essentiel capillaire pour moi ^^

Prenez soin de vous my Beautycrosses ♥ A très vite !


Elle est dispo dans les moyennes et grandes surfaces type Carrefour, Monoprix...

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER



Je vous laisse avec Cagolito en mode bonnasse x) Attention heing ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hello ! ^^ Je suis tombé sur ton blog en faisant une recherche pour trouver une cire coiffante qui pourrait me convenir, déjà hop je t'ai ajouté à mes favoris, et ton article m'a donné envie de tester cette mystérieuse poudre ! Moi qui veux toujours un maxi-volume (j'ai les cheveux très fins), je me dis que ça pourrait le faire ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ravi que ça serve ;p
      N'hésites pas à repasser pour me faire part de tes impressions ^^

      Supprimer
  2. Ha je viens juste de voir ta réponse (je passais sur ton blog pour voir si tu l'avais mis à jour)! :) J'ai donc acheté et testé la poudre coiffante et ce fut une excellente surprise ! Elle donne vraiment de la matière à mes cheveux, les fait briller sans les rendre gras et une fois fixés avec de la laque, ils gardent un super effet naturel ! Bref, c'est le meilleur produit coiffant que j'ai testé jusqu'à présent, j'en rachèterai ! Merci beaucoup pour cette découverte ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Antoine ! Ravi d'avoir pu aider dans tes recherches ^^ C'est vrai que ce produit est topissime ^^ et même pas galère à éliminer ;)

      Supprimer
  3. je ne trouve plus en grande surface cette poudre sait tu ou il en reste voila merci.

    RépondreSupprimer