mercredi 10 avril 2013

LUSH - Buvard

Coucou à tous les Beautycrosses !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une crème matifiante aux agrumes pour le visage qui m'est fidèle depuis un bon moment maintenant : Buvard de chez LUSH ! (24.95€ / 45g)


Direction : Le matin, après avoir bien nettoyé, délicatement séché votre peau et l'avoir hydraté avec votre crème habituelle, prélevez une petite noisette de produit et appliquez le sur l'ensemble du visage et du cou.

Composition
:
Naturels - Artificiels
Infusion de citron frais bio (Citrus limonum)
, gel d'aloès biologique (Aloe barbadensis), Beurre de cacao (Theobroma cacao), Acide stéarique, Jus de papaye frais (Carica papaya), Huile d'avocat bio pressée à froid (Persea gratissima), Glycérine, Triéthanolamine, Jus de citron vert frais bio (Citrus aurantifolia), Huile d'onagre bio pressée à froid (Oenothera biennis), Huile de germe de blé bio pressée à froid (Triticum vulgare), Huile essentielle de tangerine (Citrus reticulata), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Alcool cétéarylique, Limonène*, Parfum, Parahydroxybenzoate de méthyle, Parahydroxybenzoate de propyle


Consistance, couleur et odeur
: Elle est blanche, d'une consistance assez compacte et d'une très agréable senteur de mélange d'agrumes frais ♥ Personnellement, je l'utilise de jour après ma crème de jour hydratante ^^ La nuit, j'en ai rien à cirer que ma peau ne soit pas matte ^^

LIKES
- bonne efficacité matifiante pendant quelques heures
- facile d'application
- économique (une très petite quantité suffit pour le visage et le cou !)
- l'odeur

DISLIKES
- le format en pot pas très hygiénique (préférez utiliser une spatule pour prélever le produit)
- le pot en lui-même (la crème s'engouffre dans le pas de vis du pot)


J'en suis plutôt content ; il y a beaucoup de produit par rapport à la durée de vie et la quantité nécessaire, mais bon ça n'enlève rien à sa qualité qui est plus qu'honorable. Pour une fois qu'une crème matifiante ne me graisse pas la peau et ne me fait pas de boutons !! De plus, il me resserre les pores et c'est une bonne base de maquillage pour le teint ;) Eeeeet en plus, la compo est 100% VEGAN !!!
A très vite pour de nouveaux tests ^^


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aaaah Buvard ! C'est aussi celui que j'utilise, vraiment génial, et l'odeur en prime ! Pour la quantité de produit, c'est vrai que parfois j'ai du mal à terminer complètement le pot avant la date de péremption, mais du coup j'en mets plusieurs fois par jour, surtout là, en été avec le soleil et tout et tout, il faut hydrater la peau régulièrement ! (enfin c'est vrai que pour les gens comme moi qui ne se maquillent pas énormément c'est plus facile de s'en remettre deux trois fois) et puis avec les produits Lush au moins on sait qu'on va pas se tartiner plein de produits "dangereux" ou je ne sais quoi ! ^^ En tout cas ça faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur ton blog mais j'ai pu trouver plein d'astuces et de conseils pour les produits, merci !

    RépondreSupprimer