dimanche 7 avril 2013

LUSH - Des yeux de biche

Coucou à tous les Beautycrosses !

Aujourd'hui me voilà de retour avec ma fameuse marque anglaise fétiche : LUSH !

Aujourd'hui je vais vous présenter l'un des contours des yeux que j'utilise et que je trouve absolument génial et qui hydrate très bien cette partie très fine et sensible du visage : Des yeux de biche  (20.95€ / 45g)


Direction : Matin et soir, après avoir bien nettoyé et délicatement séché votre peau, prélevez une pompe du produit et appliquez le tout par petits tapotements sur le contour de l’œil pour faire correctement pénétrer le produit.

Composition : Naturels - Artificiels
Eau de miel de lavande (Lavandula angustifolia), Acide stéarique, Huile d'amande douce bio pressée à froid (Prunus dulcis), Glycérine, Huile de jojoba bio pressée à froid (Simmondsia chinensis), Alcool cétéarylique, Triéthanolamine, Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle

Consistance, couleur et odeur
: Le produit est fluide, onctueux, de couleur blanche et sans odeur.


LIKES
- facile à appliquer
- bonne pénétration
- super douce !
- super hydratation sans graisser !
- très très longue durée de vie du produit !!!!


DISLIKES
- j'avoue ne pas voir là...

J'utilise ce produit depuis longtemps maintenant, seul ou couplé à d'autres produits ou sérums de soins : il est vraiment excellent ; il hydrate super bien ma peau et je lui vois même un petit effet tenseur très très bienvenu avec le temps ! Il dure très très longtemps même en l'utilisant tous les jours matin et soir !!! Excellent rapport qualité/prix/durée !!


Take care les chéris ! Bisous !


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu penses que ce produit pourrait être efficace pour estomper des cernes (pas (encore) trop prononcées)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolé, ça n'estompera pas les cernes ni peu ni trop prononcées, désolé é_è

      Supprimer