mardi 1 octobre 2013

SPRINGSIOUX Opening Party

Hey Unicrosses !
Je suis en retard, je suis en retard pour vous "parler" de l'évènement privé qui s'est déroulé le 12 Septembre dernier d'une nouvelle boutique située dans le Marais que j'affectionne tout particulièrement : SPRINGSIOUX !

C'est l'essence même du genre d'ambiance et de fringues qui me séduisent au plus haut point. Avec la présence de pièce de la marque éponyme et aussi des créateurs tels que Harry Halim, Quentin Véron, des pièces vintage de chez Chanel, des parfums atypiques et conceptuels Blood Concept, des bijoux... Cette boutique, c'est un peu la quintessence de la mode sombre, avant-gardiste mais superbement élégante sans jamais tomber dans le mauvais goût du "gothique-cheap" (ewww, yuck !)
La soirée était rythmée : DJ, petits bagels tout mignons, champagne et absinthe pour ravir les invités. De ce côté là c'était d'ailleurs formidablement intéressant : musiciens underground côtoyaient journalistes et monde de la mode parisienne : un cocktail détonnant et éclectique comme je les aime ♥

Je vous laisse à présent les quelques images qui suivent...
Allez leur rendre visite, ils en valent la peine ! La seule chose que vous pourriez craindre, c'est de craquer sur quelques pièces !! ♥

SPRINGSIOUX
48, rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 PARIS
// 01.72.38.40.86 \\
www.springsioux.com




























Pour me suivre dans mes autres aventures :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire