mercredi 9 octobre 2013

Kérastase - Elixir K Ultime (Or)

Salut les Unicrosses !!

Cette fois-ci, et on me l'avait demandé, je vais vous parler du produit Kérastase chouchou du moment ! :)
Pour le coup je m'assois sur mon côté éthique parce-que chez L'Oréal vous ne le saviez peut-être pas, mais on s'en balance complet des tests sur les animaux... Mais bon, on me l'a offert alors parlons-en, parce-que quand même il faut le dire : c'est un excellent produit.
Alors je l'ai utilisé en toutes circonstances, cheveux plus longs, cheveux plus courts et il reste indéniablement un sérum ultra riche et foutrement efficace le bougre !


L'Elixir K Ultime Or... (34€ / 125 ml)

Le nom fait déjà rêver. Je précise or parce-qu'il y en a de couleurs différentes mais tenez-le vous pour dit : celui-ci est le meilleur, le plus complet pour tout cheveux ; franchement inutile d'aller loucher sur ses comparses.

Direction : On peut l'appliquer sur cheveux mouillés comme sur cheveux secs. Les cheveux l'assimilent très très bien il se fond très vite et fait une très belle chevelure brillante, toute démêlée et vraiment bien nourrie ♥ !! On peut en appliquer tous les jours et à tout moment de la journée (attention tout de même pour les cheveux fins car s'ils sont trop saturés après...) Pour ma part et pour mes cheveux mi-longs et fins, je ne prélève qu'une seule pompe pour faire l'ensemble des longueurs de ma tête en entier (autant vous dire que j'en ai pour un bon bout de temps !!)

Composition :



Consistance, couleur et odeur : on a affaire à une huile translucide plutôt consistante ! Elle s'éparpille très bien partout, rapidement absorbée et avec une odeur absolument à tomber par terre d'amour ♥ C'est vraiment de l'or en bouteille ^^ Simplement divin ^^

LIKES
- de superbes cheveux régénérés, très brillants, démêlés, avec un parfum délicieux *.* Franchement foncez les yeux fermés, c'est un excellent produit ^^

DISLIKES
- /

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire