mercredi 16 octobre 2013

It's Skin - Power 10 Formula YE Effector [en partenariat avec Mabbcreme.fr]

Salut les Unicrosses !
Aujourd'hui, encore une BBCream en partenariat avec le site MaBBCreme.fr !! It's Skin
est une marque coréenne créée en 2006, dont les produits sont formulés par des dermatologues. La marque se décrit comme contrôlée, aux couleurs et designs modérés pour une approche scientifique de la cosmétologie.
Formulés à base d'actifs naturels, leurs produits n'irritent pas la peau et sont sans parfum, sans colorant et sans alcool. De quoi ravir les peaux les plus sensibles :D Aujourd'hui, nous nous penchons sur le sérum Power 10 Formula YE Effector aux extraits de levure !!

Photo officielle du produit
Un produit à retrouver dès maintenant sur MaBBCrème (12.50€ / 30ml) ! Ce sérum a été formulé pour toutes les peaux, même les plus sensibles :)


Direction : Matin et soir, sur une peau propre et sèche, appliquez quelques gouttes du sérum sur l'ensemble de votre visage et cou. Procédez ensuite à l'application de votre crème hydratante habituelle.

Composition
: Je ne l'ai pas malheureusement :'(

Consistance, couleur et odeur : On a affaire à un sérum transparent d'une odeur discrète et très inhabituelle o_O Mais bon ça ne dérange pas :)


Bon et bien... Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce produit en fait... Je trouve qu'il ne m'a rien fait... Pas de peau plus éclatante, repulpée ou régénérée... En fait à la limite il a un peu contribué à l'hydratation de mon visage mais rien de très folichon :) Il y a de bien meilleurs produits à mon goût ^^ ♥



Prenez soin de vous my Beautycrosses ♥ A très vite !
Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire