jeudi 24 octobre 2013

LUSH - Cereal Lover / Let the Good Times Roll

Salut les Unicrosses !!

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de mon nettoyant visage du moment que j'aime d'AMOUR et qui n'est disponible qu'en édition limitée pour la collection de noël chez LUSH :'(
C'est une réédition, car il est disponible depuis quelques années à ces mêmes périodes chez la marque =)
Beaucoup d'utilisateurs ont même prit l'habitude d'en faire des réserves et de les congeler pour ne pas en manquer toute l'année jusqu'à ce qu'il revienne l'année suivante !!! XD
Nous avons donc affaire à "Cereal Lover" ♥ A noter que vous le retrouverez lui, ainsi que toutes les autre pâtes nettoyantes, sous leur nom anglophone original dorénavant ! Il va devenir "Let the Good Times Roll" =) (9.75€ / 100g)


Composition : Naturels - Artificiels
Farine de maïs (Zea mays), Glycérine, Talc, Eau (Aqua), Huile de maïs (Zea mays), Polenta, Cannelle en poudre (Cinnamomum cassia), Parfum, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides)

Consistance, couleur et odeur : On a affaire à une pâte jaune comme le maïs très facile à manipuler et très moelleuse. Superbement agréable à prendre en main, on en prélève environ l'équivalent d'un petit pois que l'on met dans la paume de sa main déjà humectée et l'on travaille le tout avant de se l'appliquer par mouvement circulaires sur le visage. L'odeur est à tomber : on est réellement sur un produit très gourmand que l'on a envie de manger ! Pop corn, beurre salé, caramel... ♥
Allez vraiment le sentir en magasin, il est hallucinant. Il exfolie tout en douceur grâce à la polenta et la farine de maïs associées pour ensuite avoir une peau vraiment toute douce et débarrassée des peaux mortes : un vrai must pour les peaux sensibles et pour avoir un teint parfait ! En tout cas, je crois que je sais ce que je vais faire à la fin de l'hiver... LE CONGELER !


Sachez que les pâtes nettoyantes vont débarquer dans les prochains temps au POIDS ! Vous pourrez donc directement acheter ces produits comme pour les savons au poids et vous en servir autant pour le visage que pour le corps ;) Une bonne nouvelle pour ceux qui raffolent des nettoyants saisonniers qu'ils pourront stocker en masse toute l'année ;p


LIKES
- une peau INCROYABLEMENT douce
- l'odeur est excellente, on a envie de tout manger *3*
- la peau est nettoyée et graduellement débarrassée des impuretés et peaux mortes =)

DISLIKES
- /


Prenez soin de vous les loulous ♥

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi qui suis une addict à Lush je l'ai jamais testé. Surtout qu'en ce moment il me faut un petit gommage, je pense que pencher vers lui :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux foncer les yeux fermés ! Il est vraiment topissime et tellement gourmannnnnd... *.*

      Supprimer