lundi 7 octobre 2013

LUSH - Ange à fleur de peau

Salut les Unicrosses (et les Lush Addicts !)

Aujourd'hui je vais vous parler d'une pâte nettoyante pour le visage toujours de la marque LUSH XD (décidément !)
Joliment baptisé Ange à fleur de peau, il tient bien son nom de ses fonctionnalités ♥ Il est préconisé pour les peaux très sensibles et qui ont tendence à avoir des rougeurs. La présence de rose et de lavande vont apaiser les peaux capricieuses et leur redonner un nouvel éclat. Les amandes moulues quant à elles, associées à l'argile vont exfolier tout en douceur sans être abrasif ^^ (9,75€ / 100g)


Direction : Prenez une noisette de la pâte que vous placez dans la paume de votre main et travaillez le tout au doigt de façon à obtenir une préparation homogène. Répartissez le tout sur le visage et le cou et massez délicatement ^^ C'est très simple et très agréable. Je pense que si j'ai réussi à convaincre LE mec qui est en général assez rapidement soulé après plus de 2 secondes d'efforts, vous pourrez le faire vous aussi xD (peace ma sœur, Blake ♥)


Composition
: Naturels - Synthétiques

Amandes moulues (Prunus dulcis)
, Glycérine, Kaolin, Eau (Aqua), Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), Absolu de rose (Rosa damascena), Huile essentielle de camomille (Anthemis nobilis), Huile essentielle de tagète (Tagetes erecta), Résine de benjoin (Styrax tonkinensis pierre), Fleurs de lavande (Lavandula angustifolia), Limonène*, Linalol*

Consistance, couleur et odeur
: on a affaire à un pâté couleur... perle ? ...qui s’effrite facilement et qui sent la lavande et la rose. C'est léger et très agréable ♥



LIKES
- une peau réellement toute douce et clarifiée.
- odeur agréable et légère ♥
- une peau bien nettoyée et exfoliée tout en douceur sans agression ♥

DISLIKES
- /

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'ai kiffé le "pousse plus vite" , un régal ! J'en parle dans mon blog aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'utilise en ce moment, j'en parlerais plus tard ^^

      Supprimer