jeudi 7 mars 2013

Masque égyptien fait-maison/fait-main (avec ingrédient magique masculin) par Dylou

Hi Unicrosses ! ♥
Aujourd'hui, je laisse la parole à mon pote Dylou qui s'est chargé de tester un produit de beauté au sperme hors du commun... Je lui cède les lignes qui suivent... Enjoy !! ^^

***

Hi sweeties.
Pour commencer aujourd'hui la parole me revient à moi, noble Dylou, grand fan incontesté et unique fou furieux à avoir testé la technique révolutionnaire que je m’apprête à vous dévoiler. Mon très cher BeN m'ayant gratifié d'une petite place dans son humble, mais ô combien classe, blog j'en profite pour faire l'éloge d'une technique fraîchement testée. Notre Panda national à pour habitude, quand il review un produit, de nous vanter (ou pas) ses mérites et le plus souvent en privilégiant des produits naturels. Et c'est de là que naît l'intrigue de cette review, le NATUREL. Lors d'une discussion, ô combien sérieuse (LOL), il nous est venu, à BeN et moi, une idée pour le moins saugrenue, celle d'un masque à base d'un produit plutôt facile à se procurer ET gratuit de surcroît. L'ingrédient dont je vous parle n'a que des qualités, aucuns défauts (hormis le côté bizarre de la chose), aucunes contre-indications, aucuns effets secondaires. Il peut se vanter de donner de l'éclat à la peau en stimulant la création de collagène, il contient aussi des vitamines C et B12, ainsi qu'une multitude d’enzymes et autres oligo-éléments bénéfiques pour notre chère et tendre peau (sans parler de ses effets amaigrissants une fois ingéré, mais ça, c'est un autre sujet). Il est temps maintenant de vous révéler le secret... L'ingrédient mystère n'est autre que la semence de monsieur, OUI OUI, je suis sérieux. Au bûcher les préjugés, c'est tête baissée que je me suis lancé dans l'aventure, allant jusqu'à user de mon propre corps pour le bien être de tous, et quelle expérience ! Il est vrai qu'au début, l'idée était plutôt sur le ton de la plaisanterie, mais après quelques recherches, j'ai remarqué que l'idée n'était pas si folle.. J'ai donc mis au point un masque, très bon marché et qui vient de faire de moi l'homme le plus heureux que porte cette Terre. Je me suis donc inspiré d'une technique Égyptienne qui consiste mélanger du miel durcit, du lait entier et de notre cher ingrédient magique, rien de plus rien de moins. Le mélange étant plutôt fluide et granuleux avec le sucre, je l'ai donc appliqué en couche généreuse à l'aide d'un pinceau sur une peau nettoyée. Le plus dur étant fait (à comprendre l'auto-éjaculation faciale au miel) il ne reste plus qu'à patienter 15/20 minutes, voire 30 si possible. Tout est fonction du masque, s'il sèche rapidement ou non.


J'ai ensuite simplement rincé à l'eau tiède, tamponné mon visage, hydraté celui-ci... et le miracle est arrivé. J'ai juste été bluffé par le résultat, la sensation d'une peau tendue, fraîche, tonique, un teint uniforme, belle quoi.. Je suis franchement aux anges pour tout dire et je ne m'attendais pas à un tel résultat. Comme quoi les choses les plus simples sont les meilleures, alors aussi étrange soit cette technique, moi je dis OUI. Et vous aussi messieurs/dames, dites OUI à l'utilisation de la semence de monsieur ! Plus de gaspillage, soyons écolos !



Un grand merci à Dylou pour son immense sacrifice !!

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. mais au final c'est peut-être moins pire que la graisse de baleine ou autres pétroles contenus dans la plupart des produits ... Donc BON.

      Supprimer
  2. Ca me rappelle un épisode de Nip/Tuck, ou la nana d'un des chirurgiens se lance dans le commerce d'une crème " à la semence "... Ahahah :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merde j'ai jamais matté cette série >< Mais l'idée est pas si pourrie en fait...

      Supprimer
  3. Rumplestiltskin7 mars 2013 à 17:17

    Le tout c'est de réussir à récupérer le dit ingrédient auprès d'un mâle sans passer pour une folle.

    RépondreSupprimer