lundi 11 mars 2013

ETUDE HOUSE - Baking Powder Pore Cleansing Cream

Hello Unicrosses !

Aujourd'hui, encore du ETUDE HOUSE, la marque coréenne dont je vous ai parlé précédemment :)
Avec Baking Powder Pore Cleansing Cream, une crème démaquillante très gourmande... (~10€ / 150ml)


J'ai eu une version de voyage du produit en cadeau, après avoir déboursé une certaine somme chez eux en octobre dernier... (ils étaient d'ailleurs assez généreux au niveau cadeaux : pince à cheveux, joli miroir, cotons, démaquillants, sérums...)

La première chose qui est surprenante lorsqu'on met du produit sur ses main, c'est l'odeur !!! Une odeur légère, gourmande et sucrée de tarte au citron !! ♥ Aïe, aïe, aïe, je vois les gourmands qui s'affolent déjà ! Y'a pas à dire décidément chez ETUDE HOUSE, les odeurs sont aussi soignées que leurs produits !
Au niveau de l'utilisation, comme la crème démaquillante Ménard, je préfère retirer en premier lieu mon maquillage waterproof des yeux avec un démaquillant adapté car en essayant avec celui-ci, il restait malheureusement beaucoup de résidus. Il faut dire que j'ai aussi un maquillage assez lourd concernant mes paupières ! Elle s'utilise directement sur la peau, sans nécessité de l'humecter. La texture est un peu solide plâtreuse et je l'ai trouvé malheureusement très difficile à étaler ; des morceaux se font la malle sans s'être écrasés... Pas top pour la texture. Si l'on arrive à apprivoiser ce mauvais côté, c'est une crème qui fait bien son travail et de façon agréable avec cette odeur sus-décrite ♥
Je n'investirais pas dans ce produit car pas assez malléable ^^ C'est déjà assez chiant comme ça de se démaquiller alors je préfère que les choses se passent sans encombres et vite finir tous ces rituel pour filer sous les draps au chaud !


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK

HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire