vendredi 15 mars 2013

DAISO - Pure Moisture Mask Sheet Lemon !

Salut les Unicrosses ! ♥

Vous l'avez peut-être remarqué la fois dernière ; j'essaye maintenant de faire des articles un peu plus organisés et scindés pour rapidement assimiler les bons et mauvais côtés de chaque produit. J'essaye aussi (autant que se peut) d'établir un petite liste des ingrédients (même si cela fait pourra faire peur parfois)

Aujourd'hui un petit produit qui vous sera utile lors de déplacements, de voyages...


Pure Moisture Mask Sheet au citron de chez DAISO ! Un petit produit issu de la cosmétique coréenne encore une fois ! J'ai découvert ce produit dans le 100¥ Shop de Harajuku à Tokyo. Autant dire que pour 100¥ le pack de trois masques, j'ai foncé (et j'ai même pris les produits cousins de celui-ci haha !)

on sort le masque du sachet et il est tout plié et imbibé !!

Direction : Après avoir bien nettoyé et délicatement séché votre peau, appliquez le masque sur votre visage en faisant attention à ce qu'il n'y ai pas de bulle d'air en dessous pour le produit agisse bien sur tout le visage. Puis laisser agir 15/20 minutes et le retirer en tapotant le produit restant.

fashion ghost trop glamour...

Ingrédients : alors liste non-exhaustive (car mes connaissances en japonais ne sont pas expertes)
masques : polyester, rayonne
produit : glycérine, acide hyaluronique, methylparaben, phénoxyéthanol, gomme xanthane, carbomer, triéthanolamine
(des ingrédients bien peu réjouissants croyez-moi...)


Consistance et couleur
: Nous avons donc des masques blancs en tissu imbibés du produit sus-cité à s'appliquer sur le visage.

Odeur : bon elle n'est pas désagréable mais elle me rappelle un peu trop le Paic Citron ; donc j'ai un peu la sensation d'avoir du liquide vaisselle sur la gueule avec ça quand même :/ !


Dès la pose du masque on ressent un effet de fraîcheur super immédiat (je pense que c'est du à l'endroit ou je les entrepose et le fait qu'il fasse très très froid en ce moment) ; ce n'est pas l'effet fraîcheur faux, désagréable et piquant des trucs à la menthe ou au thé vert.  On l'applique et il colle et on peut vaquer à ses occupations de ménagère du dimanche~. 20 minutes après, la peau est toute radieuse et lumineuse et peut aller se coucher tranquillement~ ; idéal pour redonner un bon coup de boost !!

LIKES
- le format (peu inhabituel et ludique !! :D)
- le tout petit prix !
- la peau toute lumineuse, blanche, tendue et super-hydratée !


DISLIKES
- la compo dangereuse
- l'odeur Paic Citron chelou

A très vite ^^


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire