mardi 12 mars 2013

LUSH - Princesse de Néroli

Hello les Unicross freaks !


Aujourd'hui un petit post pour vous parler d'un produit que je suis en train de terminer (et que je devais commenter depuis longtemps !) Princesse de Néroli de chez LUSH ! (60€ - 45g)


Description : Un soin hydratant suprêmement magnifique à la fleur d'oranger, le plus raffiné de tous. Princesse de Néroli tire son parfum du néroli et de la fleur d’oranger, deux des fragrances les plus célèbres en parfumerie traditionnelle, extraites à partir des minuscules fleurs blanches de l’oranger.


Direction : Après avoir bien nettoyé et délicatement séché votre peau, appliquez la crème en prenant soin d'éviter le contour des yeux.

Ingrédients : Naturels - Artificiels
Eau de miel de fleur d'oranger (Citrus aurantium amara), Huile d'olive extra vierge bio (Extra Virgin Olive Oil), Acide stéarique, Huile d'onagre bio pressée à froid (Oenothera biennis), Huile d’avocat bio pressée à froid (Persea gratissima), Glycérine, Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Jus de citron frais bio (Citrus limonum), Huile de germe de blé bio pressée à froid (Triticum vulgare), Jus d'oranges fraiches bio (Citrus Aurantium dulcis), Huile de pépin de raisin pressée à froid (Vitis vinifera), Jus d'ananas frais (Ananas sativus), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Résine de myrrhe (Commiphora myrrha), Triéthanolamine, Alcool cétéarylique, Géraniol*, Farnésol, Limonène*, Linalol*, Hydroxycitronellal, Parfum, Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle

Consistance et couleur : Elle est très très onctueuse, très riche et de couleur blanche. Préférez en mettre une très petite quantité si vous avez une peau grasse pour éviter l'effet friteuse sur votre visage ! Je la conseillerais plus en crème de nuit si vous avez une peau comme la mienne. Autrement elle devrait très bien s'adapter aux peaux sèches et mixtes le matin comme le soir !

Odeur
: Elle est réellement enivrante grâce à la présence de fleur d'oranger et d'eau de miel... L'odeur est assez forte mais cela ne me dérange pas, j'en suis raide dingue !




LIKES
- facile d'application
- très nourrissante
- texture très onctueuse
- économique (une très petite quantité suffit pour le visage et le cou !)
- l'odeur

DISLIKES
- le format en pot pas très hygiénique (préférez utiliser une spatule pour prélever le produit)
- le pot en lui-même (la crème s'engouffre dans le pas de vis du pot)
- le prix

C'est tout de même un excellent produit, bien que ce soit l'une des crèmes les plus chères de la marque britannique (et je ne vois pas ce qui justifie ce prix... ma foi, je ne vais pas me plaindre, je connais du personnel chez Lush, ça me permet de ne pas payer ce prix là, sinon je ne l'aurais évidemment pas achetée... Sinon vous pouvez faire comme moi avant : essayez de demander des petits pots d'échantillons de ce produit lorsqu'on vous proposera si vous désirez tester quelque chose ;) il faut très très peu de produit donc les échantillons vous contenteront pendant un moment !!)


A très vite ^^
Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire