vendredi 30 août 2013

Lift'Argan - Huile d'Argan 100% pure

Salut les Beautycrosses !

Je vous avais promis un dernier post avant de partir dans la Loire avec mes parents pour ce que j'aurais testé pour mes cheveux ; c'est chose faite avec l'huile d'argan ! J'ai pris celle qui était dispo : l'Huile d'Argan 100% pure de chez Lift'Argan ! :) (50ml / ~9.90€)


Direction : Sur mes cheveux secs et sans produits divers pouvant faire barrière (comme la cire, la laque etc.) j'ai appliqué cette huile sur mes longueurs en insistant énormément sur les pointes un peu desséchées à la suite de multiples brushings/lissages...
J'ai laissé poser tout cela un peu plus de 20h ! (j'avais le temps alors bon) mais vous pouvez faire poser cela une nuit et avoir des résultats absolument satisfaisants :)
Le lendemain j'ai rincé mes cheveux avec un shampooing doux pour ne pas agresser mes cheveux. J'ai procédé en deux temps : j'ai d'abord pris soin des longueurs et pointes pour ensuite terminer par les racines et mon cuir chevelu.
Le résultat est saisissant : mes cheveux sont très souples, doux, plus brillants et nourris en profondeur !

Je l'utilise également le soir sur mon visage et mon cou sur une peau bien nettoyée ! Elle est un excellent anti-rides naturel et nourrit aussi la peau en profondeur... 3/4 gouttes suffisent. C'est vraiment une huile prodigieuse à moindre coût. Tout bonnement bluffant ! Au fil des jours votre peau va s'en retrouver de plus en plus belle et si vous avez des problèmes (rougeurs, boutons, plaques etc.), il est fort à parier que cette huile est le remède à tous vos problèmes. Elle existe aussi en huile sèche 100% pure qui sera beaucoup plus simple en utilisation cosmétique pour le jour avant le maquillage je pense. Sa texture ne me permet pas d'envisager une utilisation pour le jour. Je n'ai pas testé mais j'ai peur que le maquillage n'adhère pas. A voir...
En tout cas, si comme moi vous avez la peau grasse, ne faites pas l'erreur de faire l'amalgame produit huileux = produit mauvais pour les peaux grasses.  Les peaux grasses ont énormément besoin d'hydratation elles aussi. Pour bien faire il faudrait des textures légères. Alors je vous conseille la version huile sèche pour le jour... Mais ne l'ayant pas testée, je ne peux rien garantir.

Composition
: huile d'argan 100% issu de l'agriculture biologique sans OGM, sans parfum, sans colorant


Consistance, couleur et odeur : on a ici une excellente huile d'argan et pour cause elle est d'une couleur jaune claire translucide et sans odeur forte. C'est comme cela que l'on reconnaît une véritable bonne huile d'argan !


A bientôt ! ^^


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. This blog is given very good information about this topic and the blog very knowledge full and all post are attractive

    Huile argan quebec

    RépondreSupprimer