jeudi 29 août 2013

Haul fringues Inditex ! Bershka, Zara.

Hey Fashion freaks !

Aujourd'hui un p'tit haul de mes récentes acquisitions mode. Je suis reparti dans le noir profond. Petit reflet d'une âme pessimiste ? J'aurais, auparavant, dis "non" mais peut-être que dernièrement ce n'est pas trop faux. L'automne qui va arriver et laisser rapidement place à l'hiver y est peut-être pour quelque chose en plus des évènements qui rythment ce quotidien. Les courtes journées vont revenir.
Voilà les pièces qui vont m'accompagner prochainement.

(Désolé pour les photos, je n'ai rien amené ici pour prendre des photos de bonne qualité... Je fais avec le vieux téléphone de mon padre vu que le mien est parti en Corée chez Samsung passer des vacances d'été <___<;;)

Tout d'abord chez Bershka, j'ai pu trouver un teddy en denim noir clouté ! Je suis super content parce-que j'avais envie de genre de pièce traditionnelle et encore plus rockifiée par la touche de studs en argent vieilli sur les épaules ♥ Il va pouvoir m'accompagner pour la fin de cet été avec les soirées qui se rafraîchissent. En plus il m'a coûté une misère, environ 19.90€ ; il n'en restait qu'un donc je me demande si ce n'est pas une vieille collection. Dans le sud ils ont tendance à encore avoir des vieux machins qu'ils revendent à prix réduit ; alors qu'à Paris il renvoient ou re-dispatchent tout. Ça a un peu du bon la province haha ^^


Ensuite, toujours chez Bershka, j'ai pu me dégoter un cardigan en coton/acrylique. Ça sera parfait pour troquer mes vieux cacas de cardigans en 100% coton qui ne me tenaient pas chaud du tout ! J'en ai pris un de l'ancienne collection encore pour l'avoir à tarif réduit à 14.90€ au lieu de 19.90€ donc c'est cool =)


Ensuite pour finir chez Bershka, j'ai pris juste un t-shirt noir à manches courtes basique à col rond avec un neckband en bord-côte noir :) Il semble que mon ancien taff de styliste T-shirt ait eu un certain impact sur la valorisation de la présence de basiques dans ma garde-robe haha :)


Puis enfin chez Zara, deux T-shirts noirs à manches courtes très fins et souples presque en jersey voile. L'un à une encolure ronde en faux-cuir, l'autre encolure en V plus épaisse à doubles surpiqures. Ils disposent de découpes asymétriques et en biais très jolies non sans rappeler le travail de matières de chez Rick Owens. Les images ne sont pas bien claires mais allez donc voir cela en magasin ^^




A bientôt ! ^^

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire