lundi 10 décembre 2012

Shopping - All Saints

All Saints aah, All Saints ; comment ne pas vouer un culte à cette marque londonienne...
La marque surfe sur l'esprit rock/vintage (d'une manière bien différente de The Kooples) et a bien décidément sa patte !
Lorsqu'on voit une pièce de chez eux, on le sait vraiment !!
Des matières chinées, des cuirs vieillis et lavés, des coloris grisés et maronnés voire crème très caractéristiques, des vendeurs super lookés, tatoués, piercés. Il n'y a pas à dire, chez All Saints, on a l'esprit londonien sans tomber dans le vulgaire cheap alternatif : ils savent bien y faire et c'est ce que j'aime ^^ !




Samedi, je suis donc allé au shop parisien, rue Etienne Marcel, avec la ferme intention de ne pas rentrer les mains vides (des petits privilèges m'étaient accordé grâce à une amie y travaillant ; il aurait été facheux de s'en priver, d'autant plus que j'avais besoin d'une pièce de dessus qui me tienne chaud cet hiver)

Résultat, je suis reparti avec un perfecto biker en cuir noir/gris souple et vieilli puis un t-shirt printé vintage/flower *o* (il m'est toujours difficile de repartir de quelque part sans au moins un t-shirt haha... ^^)
Amour et bonheur, je suis un panda heureux et un peu plus au chaud ^^

Merci à Vivi & Juju ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire