vendredi 21 décembre 2012

LUSH - Masque frais : Ze Cure

Coucou les loulous !!
Aujourd'hui, un nouveau produit et encore un masque frais de chez LUSH (il faut croire qu'ils viennent à moi ^^)
Cette fois-ci, on s'occupe un peu de nos cheveux ! Et oui ! On se demande souvent qu'est-ce que je peux faire à mes cheveux pour qu'ils soient jolis : je vous répondrais simplement que je suis un maniaque mais aussi que je ne leur fais jamais subir de décoloration :) C'est déjà un point non-négligeable :)
Donc aujourd'hui je vous parle de ce masque frais que j'ai essayé mais inutile de vous dire que le grand secret ne se trouve pas là (on y reviendra plus tard)
J'ai du faire ce petit masque environ 3 fois. Je vous l'illustre par une photo officielle car je n'ai pas acheté le produit ; j'ai eu BEAUCOUP d'échantillons ; ce qui est suffisamment nécessaire pour me prononcer sur son efficacité :)


Sachez qu'il se conserve au frigo ! Car comme tous les masques frais de cette marque, ils ont une très faible durée de vie vu qu'il ne contiennent pas de conservateurs. Son prix est de 11,45€ ce qui pourra peut-être rebuter certaines personnes de part sa faible durée de vie.
Sachez qu'il est pas vraiment utile à proprement parler pour les cheveux et je m'explique :
Il faut l'appliquer en racine sur le cuir chevelu ! Et c'est là que le produit opère sa puissance. Il est FRAIS, très FRAIS ce qui est un peu déconcertant de prime abord je l'avoue et il est également très enivrant ! On sent beaucoup le romarin allié à la menthe ! Des senteurs que je trouve très agréables mêlées ensembles (alors que je hais viscéralement la menthe normalement)
Il est de texture très épaisse et très gras, ce qui est difficile à appliquer sur des cheveux longs :(
Laissez le poser environ 15/20 minutes pour qu'il soit efficace. Il n’alourdit pas les cheveux et aura même tendance à les rentre plus légers ! Il est très efficace pour les cuirs chevelus à problèmes qui grattent (sans pellicules)
C'est un bon petit masque malgré son prix et sa faible durée de vie mais sachez que si vous êtes un furieux de la gratouille il se pourrait qu'il soit votre sauveur en l'utilisant en cure ;)
Finalement il porte bien son nom !


Bisous à tous ! ;)
J'essaierais de reposter bien vite et avant noël ^^ en attendant, attention aux chocolats !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire