dimanche 2 décembre 2012

Braderie April 77 !

Ce week-end sur Paris se tenait vraiment un event que j'attendais avec impatience : la braderie April 77 !
Je dois dire que j'adore vraiment cette marque. C'est sans conteste la marque où je n'hésite pas à mettre le prix car il faut dire que leurs jeans ; aaah, c'est toute une histoire d'amour. J'aime leur classique JOEY unisexe. Un skinny très skinny et aux couleurs intenses. Leur noir, en particulier, reste NOIR et ce, au fil du temps ! Je me rappelle en avoir eu un pendant très longtemps que je portais régulièrement et la couleur n'a jamais été altérée à ma grande surprise... et surtout contrairement aux Cheap Monday qui ont tendance à griser !
Je ne peux que conseiller cette marque FRANÇAISE !
Elle a été fondée en 2002, a beau avoir eu des moments difficiles au niveau financier, la marque reprend un bon tournant et est décidée à reprendre du service au nom du rock'n'roll en se concentrant plus sur la jeanerie et c'est tant mieux pour nous ! A noter également qu'ils disposent d'un label de musique où ils aiment à promouvoir des artistes indépendants. Ils s'engagent aussi à ne pas utiliser de matière d'une quelconque origine animale. Ici les perfectos que vous trouverez ne sont pas en cuir !

Lors de la braderie donc (car à la base c'était le but de mon post) j'ai pu trouver 3 jolies pièces pour une somme ridiculement miniature ! Je suis donc vraiment content de m'être levé, préparé et d'avoir bravé le métro et le froid pour chercher les nouveaux ateliers ou se déroulait cette vente.

Au final voili voilou :

-le skinny JOEY CONCHOS, très cowboy, très fourni, très métallique, très... à lanières. Ahi Jolly Jumper !
-le skinny JOEY COLORDRIVE BLACK EPITAPH, skinny délavé acid washed, comme on dit dans l'métier, esprit rock et vintage et toile épaisse ; mon nouveau meilleur pote pour braver l'hiver !
-un tee APRIL 77 Records ; print rock et classique ; juste une petite excuse pour ne pas repartir sans une petite pièce en jersey ;p

voilà les coupables !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire