samedi 10 novembre 2012

Sérum Blue Therapy de chez Biotherm


J'ai testé pour vous le sérum Blue Therapy de chez Biotherm !
Test très probant donc, comme vous allez rapidement le voir.
Comme tous les sérums, celui de Biotherm ne déroge pas à la règle : il est TRÈS concentré !
Il est très fluide et aux notes irisées (comme j'ai pu tenter de vous le montrer sur la photo ci-dessous)

fluide doré irisé

Je n'ai pas pour habitude d'avoir une peau excessivement réactive (d'un point de vue négatif) mais j'ai utilisé ce produit comme il se doit :
à savoir que je l'ai appliqué le soir sur ma peau parfaitement démaquillée, nettoyée et tonifiée. Aucune trace ou saleté qui pourrait obstruer un je-ne-sais-quoi de ma douce peau.
Application du produit : j'en met donc très peu ce qui suffit à couvrir mon visage en entier ainsi que mon cou ; je constate des petites notes dorées qui illuminent mon visage ; je me dis alors que ce sérum aidera à parfaire mon teint le lendemain lorsque je le ré-appliquerais avant mon maquillage :)
Puis vient l'application de mon hydratant visage et contour des yeux habituels.
Me voilà paré pour une bonne nuit de sommeil ! Prêt à lutter vaillamment contre les signes de fatigue et contre l'âge.
Le cadran tourne et je me réveille au son doucereux du réveil hurlant.
HORREUR.
Il est 7h du matin et la dernière chose que je voudrais voir dans le miroir ce sont bien des boutons
...
Su-per.
Le Sérum Blue Therapy de chez Biotherm, cultivateur de comédons.
Me voilà aux anges.
J'annonce ce produit comme étant une véritable sodomie de 55€ (vous pourrez amèrement constater que je ne suis pas sponsorisé par Biotherm)
Je suis vraiment déçu de ce produit. Biotherm m'avait habitué à de très bons produits auparavant et force est de constater que je ne peux pas faire de bonne review après ce qui m'est arrivé :s

Je n'investirais évidemment pas là-dedans.
"Tous types de peaux" qu'ils disent...
J'ai une peau grasse et j'ai utilisé ceci avec beaucoup de parcimonie... Après lecture des composants, je jette la pierre aux silicones présents dans ce fluide.
Dommage, il s'annonçait bien et agréable à la première application.
Excusez-moi Biotherm. Personne n'est parfait :( Je saurais redorer votre image ultérieurement, si je trouve quelque chose de plus probant.


A bientôt ! ^^
Prenez soin de vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire