mardi 13 novembre 2012

Récent achats MAC & Make Up For Ever

Un petit article pour vous montrer mes derniers achats make-up ; comme il me manquait pas mal de choses et qu'on me demande se que je me met en général sur le visage pour que tout tienne aussi bien ; je ne vais pas faire de mystère, une grande partie du secret se trouve dans les lignes qui suivent...


Chez MAC, j'ai racheté le Paint Pot Painterly qui est ce que j'applique sur mes paupières avant d'y déposer mes marrons et noir pour les travailler.
Le Paint Pot de chez MAC existe en divers coloris et est idéal en base mais permet aussi d'accentuer vos maquillages selon les tonalités que vous décidez de travailler... Pour ma part, je ne prends que le colori chair car les autres sont irisés et ne me conviennent pas car je ne travaille que des teintes mates ; c'est un choix personnel (un peu comme celui de ne jamais mettre de mascara)
J'ai repris le eyeshadow KID VELUXE qui est un beige clair que j'applique toujours en premier lieu lors du makeup de mes yeux et le EMBARK MATTE, un marron qui j'applique en second lieu et que je fond avec le KID ainsi mon noir de chez MUFE.
A noter que je me sers également du EMBARK pour intensifier et retracer mes sourcils :)


Chez MUFE, j'ai repris mon eyeshadow blanc car je n'ai trouvé une teinte aussi INTENSE, parfaite et aussi blanche/mate que chez eux !
J'utilise ce fard en touches dans le coin interne de mes yeux pour apporter une petite pointe de lumière et réhausser un peu mon regard ténébreux ^^ !!
Enfin, j'ai repris le fond de teint HD de chez MUFE (la teinte 118) qui, à mes yeux, apporte la perfection en terme de fond de teint :)
J'ai eu un échantillon de l'élixir HD qui offre une grande hydratation ; il est aisément utilisable grâce à sa pipette doseuse. En ce qui me concerne j'aime incorporer 2 à 3 gouttes de ce miracle à mon fond de teint ce qui me permet une application plus facile et un teint plus joli =)

Voilà, ce sont mes petits basiques quotidiens puisque je ne suis pas du genre à beaucoup changer de maquillage ; mes yeux ne me permettant pas une grande variété de délires ^^

A très vite pour la suite ! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire