dimanche 18 novembre 2012

Halcyon L.A.

Je viens vous parler aujourd'hui d'une très jeune marque que j'ai récemment découverte sur Facebook via les tags d'un contact qui liké une photo de gnagnagna et niania !
Les méandres de Facebook et on ne s'en sort jamais. Et ensuite, mon amie Nafrayou du blog True Lies m'en a parlé dans la foulée... La rencontre des grands esprits... comme quoi...


 Mais parlons de cette marque : Halcyon !
Basée sur Los Angeles, Halcyon se place dans la lignée de marques telles que Unconditional ou Delusion Clothing en y incorporant une petite touche alternative sans pour autant tomber dans le côté grotesque de la chose...


Cuirs, harnais, jerseys drapés et découpes géométriques et pointues se côtoient incorporant à merveille les codes dark et avant-garde des créateurs que j'affectionne tant.
On ne sait que très peu de chose pour le moment à son sujet, mais je vous invite à suivre, comme moi, son actualité de très près...
Dispo pour hommes & femmes !

***

I'm gonna blog about a new young designer I discovered recently on Facebook looking at my newsfeed... Someone liked a photo which was on a group and it came to my eyes and it was fucking catchy and amazing. Then my friend Nafrayou from True Lies blog came to me and talked to me about it and... Y'know Facebook labyrinth...

But let's talk about the brand !
Based in Los Angeles, Halcyon would be a respective competitor of brands such as Unconditional or Delusion Clothing incorporating a bit of an alternative spirit that I like but not being grotesque or cheap !
Leather, harnesses, drapes, geometrical and edgy cuttings are incorporated with dark and avant-garde couture codes that I adore !
Nothing is very well-known at the moment but follow the Facebook fanpage and be ready for exciting news !
Available for men & women !

http://www.facebook.com/halcyonla
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire