vendredi 23 mai 2014

BIOTHERM - Baume corps Oil Therapy. Soin corps nutri-reconstituant à l'huile d'abricot.

Bonjour les Beautycrosses !!

J'essaye de revenir petit à petit sur la bloggosphère :)
Alors je sais que ce que je vais dire peut paraître bizarre mais j'ai du mal à me dire qu'il faut que je jette des produits alors je me fais une petite cure "unhealthy" pour éliminer de ma salle de bain les produits aux composants que je considère les plus cacas que je peux avoir :) Ça va du baume corps Biotherm aux produits capillaires Kérastase ...
Bref vous savez ce qui risque de débarquer dans les jours à venir.


Aujourd'hui c'est le baume corporel "nutri-reconstituant" à l'huile d'abricot de chez Biotherm qui succède au lait corporel The Body Shop que j'avais déjà testé. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre parce-qu'en vérité je ne l'ai pas aimé dès que j'ai vu les composants... Mais ma maman me l'avait acheté et mit dans un colis préparé avec amour alors je vais l'honorer. Il y a quand même quelque chose que j'aime beaucoup dans ce baume c'est bien son odeur d'abricot, chose qui manque chez Lush ;p ! En ce qui concerne ses propriétés nutritives, force est de constater qu'elles sont nulles ; pareillement pour le côté reconstituant.


Il y juste le côté bluff qui joue vu la présence de paraffines et de silicones... :/ en plus, ma moitié y a même fait une réaction allergique instantanée avec l'apparition de petites plaques de boutons blancs... A l'avoir habitué à des crèmes corporelles naturelles, son corps lui a immédiatement fait un retour de gros doigt d'honneur ; ça sera donc du Lush pour lui sans huile de palme, sans paraffine ^^


Quant à moi, je vais terminer ce baume pour pouvoir ensuite me pencher sur des choses que j'ai déjà en réserve HUHUHU :D
Je n'ai rien de mieux à dire ; c'est un article plutôt succinct mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond donc bon...
A bientôt ! xxx

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
INSTAGRAM
TUMBLR
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Aaahh ! Te revoilà !

    Cela m'avait vraiment attristée lorsque que j'avais appris que tu ne posterais plus pour une durée indéterminée.. Mais cette période sombre est révolue, tu es revenu et c'est génial.

    Maintenant, en temps que lectrice, je vais m'appliquer à te laisser des commentaires. Non pas par charité hin, mais bien pour te faire savoir que le travail que tu fais ici est définitivement intéressant, complet et pro.

    En espérant que tu ne succomberas pas à tout ce silicone et que tu pourras poster à nouveaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message Léa ! Ca me fait tout chaud au coeur de lire quelque chose d'aussi gentil ! =)
      Je continue pour le moment ma cure de cochonneries et je reviendrais au maximum au naturel détoxifiant ^^

      Supprimer