samedi 19 avril 2014

✞ HIATUS ✞





A tous mes lecteurs et mes lectrices,

Ce petit post pour simplement vous informer que je passe ce sombre blog beauté et passion en pause car je suis à bout de force de voir ma passion me décevoir.
J'ai l'impression de quotidiennement envoyer des sourires, des conseils, des bonnes ondes, de me battre pour défendre ce qui me tient à cœur, ce que je juge être des causes nobles et justes pour des clopinettes ; tout ça dans le vide pour n'avoir que le néant en retour. Le souffle glacial du vent.
Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet ici.
Considérez simplement ce blog clos jusqu'à nouvel ordre.

Cordialement,
B.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais me tuer je crois bien, je t'avais fait un pavé en commentaire et ce gros enfoiré a disparu quand j'ai cliquer sur "publier"... bon, ça me tenait vachement à coeur alors je vais tâcher de tout ré-écrire. Inspiration, expiration, 1 2 3 ...

    Je ne connaissais pas ce blog et je vient d'y passer pas mal de temps pour le faire en large et en travers (fallait bien que je m'occupe en vidant le paquet de gâteaux, merci de ne pas se moquer de ma vie super trépidante xD). Pour une fois qu'un blog beauté n'est pas culcul la lune avec une overdose de fleurs à la marie jeanne louise il faut qu'il soit mort :( ah injustice ! Je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas plus que ça et que tu sois pas overbooké de commentaires et de demandes en folie (bien qu'on se passerait tous des suces moelles qui t'étoufferait en parlotte pensant que ça les aideraient à devenir copinou avec tes amies blondes famous, que je plains vachement de supporter des cinglés h24). Ton blog est top mais c'est con que ça manque autant de vie et qu'il se soit stopper là (même si je comprends que ça démotive totalement). Putain le alienated est trop canon en plus.

    En dehors de ça, je ne te connais pas mais ton message là il m'a fait de la peine. Ne te laisses pas abattre parce des les gens sont pas assez dégourdis pour voir et reconnaître du bon boulot. Essaies de trouver une force supplémentaire et de faire ces bonnes ondes avant tout pour toi même, fais ce qui te semble bon de faire, qui te fais te sentir bien et être quelqu'un qui te plaît, si du retour sympa finit par arriver c'est cool sinon branles toi en et laisses les nunuches sur le banc d'arrêt. Moi aussi j'ai été dégoûtée de ce que j'aimais et encore aujourd'hui je n'y touche plus et ça me fait vraiment chier. Je ne souhaite pas que ça arrive à d'autres. Ce que tu fais, comme ton blog là, c'est top et tu détrônes haut la main toutes ces gonzesses à francheluches !

    J'espère qu'un jour ce blog aura une suite ou un petit frère et que ça fonctionnera du tonnerre parce que y'a pas de raisons qu'il en soit autrement nom de dieu ! Relances toi mon coco !

    Sur ce bonne chance à toi très cher et ne laisses plus quiconque te faire sentir autant de déception hein ! Bon depuis 2014 ... ouai j'arrive trop tard je suis nulle je sais erf ... comme dirait mamie, mieux vaut tard que jamais !

    RépondreSupprimer