dimanche 8 décembre 2013

The Body Shop - Lait corporel à la pastèque !

Salut les Unicrosses !!

Aujourd'hui OUHLALA ça ne parle pas de LUSH ! Incroyable ! Après des années à toujours prendre grand soin de mon visage et à ne pas avoir grand chose à faire de mon corps en termes d'hydratation, j'ai décidé d'y remédier ! (en fait c'est totalement faux, j'ai juste une montagne astronomique de produits qui s'empilent dans ma salle de bain où il n'y a d'ailleurs plus de place... je me retrouve maintenant avec des produits sur ma table dans la salle principale... Ça serait presque le rêve si ça commençait pas à me faire angoisser en fait~)

Donc j'avais fais l'acquisition du lait corporel à la pastèque The Body Shop parce-qu'il y avait des ventes spéciales sur Vente Privée et que je SAIS MEME PAS POURQUOI J'AI ACHETÉ UN LAIT CORPOREL PUISQUE JE N'EN UTILISAIT PAS !!! ... Jusqu'à présent. "Hanlala c'est PASHER je vais l'acheter HIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIIII" MAAAAAIIIIRDE !!! Je suis con, con, COOOOOONNNNN !!!!

'Fin v'la la bête :


Ce que j'attends d'un soin corporel : qu'il hydrate, qu'il ne colle pas, qu'il pénètre bien vite parce-qu'après il faut que je m'habille vite parce-que j'ai passé trop de temps à me coiffer et à me maquiller et que je suis à la bourre.
Bon vous êtes pas trop neuneus, vous vous douchez, vous vous lavez, vous êtes contents, vous vous séchez et après vous appliquez cette crème hein... Et non pas le soir, directement en rentrant du taff, en ayant les pieds puants et les aisselles qui sentent bon comme celles de Pedro, votre plombier qui est venu réparer votre compteur électrique mais que comme il en a beaucoup bavé parce-que ce ne sont pas ses compétences initiales, ben il pue.
Mais je m'égare...

Bon en termes d'odeur je suis conquis, ça sent su-per bon même si ça sent su-per pas la pastèque parce-que ben la pastèque c'est presque neutre comme odeur et que c'est un peu de la flotte au final. Donc c'est une sorte de pastèque maquillée et sur-parfumée qui a tenté d'être sexy. Pas très naturel en somme (de toute façon je ne vois pas pourquoi je dois le repréciser, je pense que tout le monde avait compris à quel point je n'aime pas The Body Shop depuis mon seul et unique billet sur la marque avec mon fail sur la gamme d'Arbre à thé.)
Bon bref, maintenant en termes de couleur, il est cute et rose pâle donc attrayant pour mes goûts de gourgandine lolesque (je rappelle à l'assemblée que je suis un garçon mais que parfois on dirait pas, sauf quand je vous parle de Pedro ou de trucs graveleux/spermiques).


Sinon à part ça, il hydrate que dalle en fait il faut juste attendre qu'il sèche parce-que si vous vous faites chier à le masser vous allez le chauffer et juste prolonger le plaisir de rester à poil plus longtemps. Bref il fait chier : je me force à l'utiliser pour en faire vite descendre le niveau et vite passer à autre chose ! Heureusement pour vous, il ont arrêté ce produit. Mais vous connaissez The Body Shop, les autres lotions seront toutes aussi pourries :3 Au top !

Et pour finir ce nuage de rêve et beauté parfumée en douceur, je vous colle en pleine gueule la composition parce-que ça aussi, ça vend foutrement du rêve. Merci à L'Oréal d'avoir racheté The Body Shop ♥ Vive les tests sur les animaux sinon et le foutage de gueule en bonne et due forme pour les consommateurs :D

Water (Solvent/Diluent), Ethylhexyl Palmitate (Skin Conditioning Agent), Ceteareth-20 (Emulsifier), Glycerin (Humectant), Steareth-2 (Emulsifier), Bertholletia Excelsa Seed Oil (Emollient), Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil (Skin-Conditioning Agent), Propylene Glycol (Humectant), Fragrance (Fragrance), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Dimethicone (Skin Conditioning Agent), Phenoxyethanol (Preservative), Sodium Benzoate (Preservative), Butyrospermum Parkii (Shea Butter) (Skin-Conditioning Agent/Emollient), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer (Stabiliser/Viscosity Modifier), Dipropylene Glycol (Humectant), Allantoin (Skin Soothing Agent), Bisabolol (Skin Soothing Agent), Disodium EDTA (Chelating Agent), Citrullus Lanatus (Watermelon) Fruit Extract (Natural Additive), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Citric Acid (pH Adjuster), Red 4 (Colour), Yellow 6 (Colour)

Coeur Love xxx

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire