mardi 17 décembre 2013

Mixa - crème mains réparatrice à l'allantoïne

Hey hey Beautycrosses !

Me voici pour parler de mon grand sauveur depuis maintenant 2 ans en cette rude saison hivernale... La crème pour les mains Mixa à l'allantoïne. J'ai beau avoir essayé plusieurs crèmes pour les mains, rien n'a été aussi efficace que cette crème réparatrice. Pourquoi ? Grâce à l'allantoïne, superbe composé que l'on retrouve à l'état naturel chez la vache ou les racines de consoude ! L’allantoïne est un principe actif ayant des propriétés exceptionnelles, très utilisé et reconnu depuis les années 50. Il ne s’agit pas d’une découverte récente, mais elle apporte plus d’efficacité et de sécurité que certains ingrédients de nouvelle génération.

Elle m'a coûté 3.41€ à Carrefour, tout simplement ^^


Direction : Sur vos mains, à tout moment de la journée, appliquez la crème. Alors ouais, à tout moment de la journée admettons, mais personnellement moi je ne peux pas : ça me saoule, ça colle, toutes les peluches de mes vêtements se foutent dessus, c'est insupportable, BEURK. Alors je m'en tartine allègrement et généreusement avant de faire dodo et c'est merveilleux, je n'ai plus rien à faire ensuite. La crème agit et répare mes fissures, blessures, sècheresses... On dirait un coup de baguette magique et c'est juste parfait .__.

à ce moment là, mon niveau de souffrance atteint son paroxysme tant mes plaies sont douloureuses et profondes.

Composition :

franchement j'ai vu pire

Consistance, couleur et odeur
: on a affaire à une crème blanche très dense qui sent bon ! ^^



LIKES
- une vraie hydratation et une réparation réelle des mains en un temps record : un produit super efficace et bluffant pour quelque chose de dispo en grande surface ! ♥ Je suis aux anges et je ne suis pas prêt d'en changer, surtout vu toutes les démos dans l'eau que je dois faire !

DISLIKES
/


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire