jeudi 5 septembre 2013

Crânes et curiosités.

Coucou à tous les Unicrosses !

Aujourd'hui, je fais un bref post à propos de curiosités. J'adore la déco et les babioles en tous genres et ce, en général de bien des univers différents. J'ai pas forcément la thune à faire passer là-dedans surtout vu le prix des décos design qui parfois sont complètement abusées et que faut pas trop se foutre de ma gueule non plus.
Alors c'est compliqué, les curiosités chez moi ben... on les imagine rarement cohabiter ensemble. Imaginez un jouet pour enfant powder-set transformable des magical girls Precure cohabiter avec un crâne de piaf et des chopsticks Creamy Mami du Japon, tout cela n'a rien de conventionnel ; on passe de la culture anime à la taxidermie qui côtoie la pop 80s. C'est un peu n'importe quoi ; c'est un bordel qui me correspond plutôt pas mal au final. Mais surtout c'est LE bordel. J'ai pas 40 étagères repose-poussières donc tout est concentré en un endroit. Bon déjà, il n'y a pas vraiment de peluche ; j'ai réussi à me défaire de ces liens de l'enfance ! Et on crie victoire à canard !

Mais alors, même si je ne vais pas m'étendre, je voulais vous montrer deux belles petites merveilles que mon copain m'a offert alors qu'il flânait sur un vieux marché au Luxembourg. Certains pourront trouver cela morbide et crade et pas éthique "ouhlala boubouh à mort la fourrure et le cuir, bouh bouh à mort les vilains méchants qui font mal aux animaux et vive la salade et les chaussures en plastiques", ouais j'ai beau aimer les cosmétiques éthiques, je pousse pas le vice à la conquête du Monde et j'aime la viande, donc si des vegans et autres commencent à s'exciter par ici, qu'ils dégagent le plancher, merci.
Perso, je trouve ça absolument exceptionnel, dark, underground et élégant. Ouais élégant. J'ai hâte que ces crânes de chevreuils vêtissent les murs de mon petit appartement et aussi celui de mon plus grand appart' lorsque j'aurais déménagé avec ma moitié \O/


5€ messieurs-dames, quelqu'un s'en débarrassait pour 5€ pièce ; le socle était au départ d'une couleur marron laide avec les pouvoir de la peinture en bombe et d'un tournevis, voilà un dark socle "soublaïme ma chérie".
Bref, je suis content et c'est bien tout.
La prochaine fois je vous parlerais du restaurant où nous avons fêté nos deux ans mon-dégoteur-de-crânes & moi ♥


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. OMG j'adore!! Pour 5e pièce tu dis?! Dire qui Ya un gars qui voulait me vendre son merle empaillé 15e,(un merle même pas un corbeau hein!)Je serai tombée sur ces cranes je crois que j'aurai fait une danse de la joie lol.
    Très belle acquisition vraiment :)

    RépondreSupprimer