dimanche 1 septembre 2013

Bioderma - Créaline H²O

Salut Beautycrosses !!

Aujourd'hui, j'arrive à la fin d'un de mes produits fétiches et comme je vais le remplacer par un d'une autre marque pour tester autre chose, je vais vous parler celui-ci : La solution micellaire pour peaux sensibles Créaline H²O de chez Bioderma ! [ils ont pas encore sortis de produits spéciaux pour PEAUX RELOUES alors je m'adapte]

(alors les prix sont très variables selon où vous l'achetez... La bouteille fait 500ml et je l'ai déjà vue à 12€/pièce comme à 10/11€ le pack de 2 bouteilles, donc faites gaffe à pas vous faire avoir, les toutes petites parapharmacies sont les pires en termes de prix et puis à Paris en général les loyers sont reush donc ils aiment bien se gaver outrageusement, et le mot est faible...)


Direction : Elle peut s'utiliser seule en tant que démaquillant mais me concernant, je préfère l'utiliser en finition après avoir bien démaquillé à l'huile d'olive le gros de mon teint/yeux, nettoyé et séché  en tamponnant délicatement ma peau avec une serviette pour ne pas l'agresser. Ensuite, j'imbibe un coton de solution Créaline H²O et je le passe sur l'ensemble du visage et du cou pour éliminer les excédents de maquillage, les peluches de serviette, le calcaire de l'eau et les autres éventuels résidus qui ne partent pas avec le nettoyant. C'est une étape primordiale matin et soir pour contribuer à la beauté et la fraîcheur d'une peau pour longtemps. Maquiller et hydrater des bases saines, c'est hyper-important !

Composition
:


Consistance, couleur et odeur : C'est transparent et liquide. C'est une eau micellaire hypoallergénique et sans parfum pour peaux sensibles :) Elle a une odeur très très très légère sûrement conférée par la présence d'extraits de fruits et de concombre dans la solution.


LIKES
- il est parfait, doux, frais, ne pique ni la peau ni les yeux, décongestionnant.
- encore un indispensable beauté. Il existe aussi en solution de couleur bleue pour les peaux grasses. Je ne l'ai pas essayé. Il faudrait que je m'y penche dessus, ça serait beaucoup plus adapté à ma peau pour réguler les excès de sébum !!

DISLIKES
- rien.


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire