dimanche 16 juin 2013

TONYMOLY - Expert Triple BBCream [en partenariat avec Mabbcreme.fr]

Coucou à tous les Beautycrosses !

Je continue mes reviews produits qui m'ont été offerts par le site MaBBCreme.fr !! Aujourd'hui, je commente une BBCream de la marque de cosmétiques coréenne TONY MOLY :D La Expert Triple BB Cream !!


Un produit à retrouver dès maintenant sur MaBBCrème (21€ / 50ml) !

Direction : A votre convenance hein, au pinceau ou à la main en partant du centre vers l'extérieur du visage en général~
Composition : Je ne l'ai plus malheureusement :'(

Consistance, couleur et odeur : Comme toujours dans les BBCreams vous vous retrouvez avec une couleur très marron qui au final ne donne pas du tout la même chose une fois appliqué ! Mais cette crème convient pour les carnations claires à medium. J'adore le fait que l'action soit modulable selon la quantité de crème choisie. De ce fait on peut obtenir un effet voile très léger comme un effet assez couvrant ! Ce que je trouve inédit dans une BBCream et super agréable que l'on peut adapter selon les situations ! Elle n'a pas d'odeur particulière et a une texture plutôt épaisse (ce qui ne l'empêche pas d'être facile d'application :) )


LIKES
- J'ai adoré sa texture et son côté super couvrant ! J'en suis amoureux !!
- Anti-rides, anti-tâches et SPF45 !


DISLIKES
- honnêtement là, je ne vois pas du tout !!



Official photo


Prenez soin de vous my Beautycrosses ♥ A très vite !

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire