vendredi 7 juin 2013

LUSH - R&B

Coucou à tous les Beautycrosses !

Je sais, les mises à jours commencent à se faire un peu disparates en ce moment. J'essaye de concentrer mon énergie et mon temps libre à des choses un peu plus personnelles et professionnelles, ne m'en voulez pas ^^;;
Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit capillaire : R&B de chez LUSH ! (20.45€ / 100g)


Direction : Selon la marque, c'est un baume disciplinant vegan et nourrissant/ressuscitant pour les cheveux relous ^^ Donc on l'applique sur cheveux secs un peu comme une cire coiffante et hop on peut sortir comme cela ! Mais moi j'en ai une toute autre utilisation que je vous conte après ^^

Composition : Naturels - ArtificielsLait d'avoine (Avena sativa), Glycérine, Huile d’avocat bio (Persea gratissima), Huile d'olive bio issue du commerce équitable (Olea europaea), Stéarate de glycéryle (et) stéarate de PEG-100, Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Huile de jojoba bio pressée à froid (Simmondsia chinensis), Huile essentielle de Bay St Thomas (Pimenta racemosa), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum), Cire de candelilla (Euphorbia cerifera), Alcool benzylique, Phénoxyéthanol, Eugénol*, Géraniol*, Isoeugénol*, Benzoate de benzyle*, Farnésol, Limonène*, Linalol*

Consistance, couleur et odeur
: Cela se présente sous une forme de crème de couleur crème assez dense et avec une super super odeur très agréable ! On sent vraiment énormément la noix de coco qui embaume la chevelure. Donc vraiment, si vous aimez ce genre d'odeur un peu tropicale qui rappelle l'été, vous allez adorer l'odeur de ce produit ^^


Alors personnellement je n'utilise absolument pas ce produit comme ils le préconisent. Comme j'ai les cheveux fins et que je recherche du volume par endroits, ce produit est juste un cauchemar pour mes cheveux qui deviennent lourds et font des queues de rats vu qu'il est très très riche et gras ! Je conseille ce produit pour les cheveux de métisses et afros ! Pour les cheveux comme les miens je l'utilise tout simplement en masque pré-shampooing que je laisse poser quelques heures ! Ça fonctionne vraiment bien et cela nourrit réellement les cheveux en profondeur ; c'est une super alternative d'utilisation ^^ Il suffit juste d'avoir le temps pour les laisser poser. Sinon vous pouvez aussi le faire le soir avant le coucher et dormir avec un linge sur la tête et shampooing au réveil :) Les cheveux sont vraiment tout doux après ce soin !



LIKES
- vraiment super nourrissant en profondeur ; les cheveux sont doux ^^
- odeur super super super agréable vraiment enivrante qui reste après shampooing ^^
- ce produit est ULTRA-CONCENTRE !!! Il en faut très très peu ! Le pot dure ULTRA-LONGTEMPS !

DISLIKES
-
certains trouveront contraignant de le laisser poser aussi longtemps en guise de masque pré-shampooing
- je le trouve trop gras ; il est un peu galère à enlever au shampooing =)



Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire