mercredi 5 février 2014

Kosé - Softymo Nose Clean Pack

Coucou les beautycrosses !

Aujourd'hui je vais vous causer de cosmétiques japonais ! Héhéhé... Un nose clean pack mais qu'est-ce que c'est ? Vous le savez sûrement, c'est ces sortes de patches à se coller sur le pif bien propre et à laisser agir pour ensuite tirer d'un coup sec pour faire partir les horribles vers de pores qui se seraient accumulés : those basterdz, les points noirs bouark ><


Bon vous voyez le pack se compose de patches isolés dans des petits sachets individuels comme c'est trop kawaii la vie quand même :3 Je ne sais pas trop combien ils coûtent mais je peux vous dire que c'est une misère (genre 800¥ pour 10 patches donc 5/6€ quoi, pas de ruinage donc)

petit patch sur son support en plastique ♥
Direction : Sur votre peau propre et sèche, appliquez un patch d'asiatique sur votre potentiel pif de caucasien/tunisien/africain/whatever mais en tout cas si vous n'êtes pas asiat', rigolez un bon coup ♥)

voilà rigolez maintenant vous m'avez compris x) ?
(la photo date de mai 2013 et mes sourcils étaient
horribles-beurk donc no comment merci)

Composition : la belle blague, je n'en sais rien voyons !


Consistance, couleur et odeur : ben le patch est noir et dès l'application vous ressentez une sensation ultra-fraîche qui est super agréable je trouve ! Ca c
olle très bien et pas d'odeur notable.



LIKES
- la sensation de frais immédiate x)

DISLIKES
- le fait que ça ne serve à rien en fait hahaha XD c'est du gadget pas très utile mais bon, pour le prix on s'attendrait pas à un miracle non plus x) c'était ma petite review gadget de la semaine quoi !


Au final on aura qu'à dire que j'ai fais un masque de nez ! :D

Bisous les beauties ! ♥

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire