dimanche 10 novembre 2013

Clairol Professional - Sleek Down Heat Straightening Spray

Salut les Unicrosses !!

Mais BeN, comment fais-tu pour avoir d'aussi beaux cheveux ?
Et bien je vous dirais déjà que la base c'est de bien les protéger lors d'un brushing et d'un lissage. Et pour cela, ça passe par un produit que l'on réparti sur cheveux (mouillés pour ma part) avant de procéder à toutes les opérations qui détruisent habituellement les cheveux à cause de la chaleur. Grâce au gainage procédé par le produit protecteur, on limite ainsi les zones d'érosions, les fourches, les dessèchements, les casses et autres joyeusetés... Bien sûr je tiens aussi à ajouter que je ne me décolore pas les cheveux, ça doit sûrement aussi jouer au fait que je ne me trimballe pas avec de la paille sur la gueule... Prenez aussi ça en compte. Mais bon, j'en ai vu avec de la paille sur la gueule pour moins que ça aussi... Prenez soin de vos veuchs bordel !
Alors nous y voici, je suis un peu une connasse, je vous révèle le second secret du "How to get beautiful veuchs mothef#ck#rz ?" 40 ans après, et le voilà :


Le Heat Straightening Spray de chez Clairol Professional ! Youpi ! J'avais trouvé ça chez un coiffeur =) Bon la mauvaise nouvelle c'est que c'est un produit qui ne se fait plus. Alors quel intérêt de vous en parler du coup si ce n'est de juste vous allumer gratuitement...? Juste que si vous vous sortez les doigts du cul cherchez sur e-Bay US, ben vous le trouverez. C'est simple comme bonjour n'est-ce pas ? ♥
Bon vous vous en doutez, encore une fois le côté éthique en prend un coup de mou :/ Je ne sais pas si Clairol vous dit quelque chose mais sachez qu'à une certaine époque en France on trouvait les shampooings Herbal Essence qui bénéficiaient de pubs débiles qui me faisaient toujours rire où une meuf poussait des gros cris de jouissance sous la douche en se massant la crinière XD




Vous voyez l'idée hein HAHAHA !! Enfin bref, revenons à nos moutons...

Direction
: On l'applique sur cheveux mouillés sur les longueurs et pointes. Personnellement je pschiitte le tout directement dans la paume de mes mains pour ensuite le répartir dans les cheveux. Il se fond très vite dans la chevelure et permet également de les démêler plus facilement ^^ ♥ !! On procède ensuite au brushing et/ou lissage aux plaques :)


Composition :


Consistance, couleur et odeur
: on a affaire à un produit blanc et laiteux à l'odeur très agréable bien que chimique ! ^^



LIKES

- un crée une excellente barrière anti-chaleur pour les cheveux sans les alourdir ou les graisser, même pour les cheveux les plus fins ^^ C'est un très bon produit ^^ Dommage que les problèmes financiers de Clairol aient forcés la marque à réduire ses gammes de produits :/

DISLIKES
- /


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON
ASK
INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire