vendredi 3 mai 2013

Tuto nail-art & "conseils" make-up ♥

Coucou à tous les Beautycrosses !

Aujourd'hui, deux petites vidéos qui m'ont fait hurler de rire ces derniers temps :D
Je pense que vous saurez les apprécier vous aussi si vous avez un humour aussi douteux que le mien hahaha !!!

Je vous laisse avec le tuto de nail-art panda :




et des supers conseils make-up sur ce qu'il ne faut absolument PAS FAIRE en maquillage... :



Et là j'espère que vous avez kiffé votre vie (à moins que vous ayez eu une révélation en vous disant "merde c'est ce que je fais"... Amen :x)

Je vous embrasse fort et vous à très vite pour de nouvelles reviews beauté !! ^^ ♥
Merci à Salomé pour la seconde vidéo :p

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK
HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Au plaisir mon coeur <3
    J'adore toujours autant le tuto du nail art XD

    RépondreSupprimer