mardi 19 février 2013

La Roche Posay : Effaclar A.I.

Salut à tout le monde !!

Pour le moment, je suis toujours vivant !
J'étais parti en quête d'air frais en Picardie et puis à cela se sont enchaînés divers problèmes personnels qui m'ont donnés envie de me faire discret sur la toile, et en particulier sur Facebook.

Je vais tout de même parler beauté aujourd'hui avec un produit formidable trouvable en pharmacie ou para-pharmacie : Effaclar A.I. de La Roche Posay ! (~8.5€) [doublement testé par les soins de mon homme et moi-même, pour toi public !]


J'avais une montagne de testeurs que j'ai récupéré à noël chez mes parents (mon cousin ayant une pharmacie en région Rhône-Alpes, il lui arrive de nous gratifier de ce genre de choses)

Et c'est formidable ! "Purger l'imperfection. Accélérer sa disparition." On peut dire que le produit tient ses promesses.
Moi et mon compagnon avons testé le produit sur des petits boutons qui s'étaient un peu trop installés à la suite d'une période intense en nourriture un peu trop grasse...
J'avais un spot ÉNORME à côté de mon sourcil gauche (inutile de dire que ce n'était pas franchement discret). Après application du produit (le soir avant de se coucher) en une couche assez épaisse, on sent déjà les effets du produit opérer car de petits picotements/gratouillis se faisant ressentir. Pas de problèmes non plus, ça n'est pas désagréable et on ne focus pas dessus :)
Le lendemain matin, mon bouton avait largement diminué de volume et était déjà asséché ; j'ai ré-appliqué le produit le soir et hop : plus rien !
Ce n'est pas un produit qui est absorbé par la peau donc il vaut mieux ne pas penser à vouloir se maquiller par dessus (d'où ma préconisation de l'utiliser plutôt le soir !)
Mon compagnon a également eu des effets très bénéfiques même s'il aime bien se l'appliquer un peu n'importe où (épaules, torse, dos... XD)

Je ne saurais que conseiller ce super produit !!
Après, avec mon copain, nous ne sommes pas des personnes qui ont beaucoup de boutons, donc je ne le conseillerais pas aux personnes qui ont de fortes poussées acnéiques ; le tube étant à priori assez petit, cela pourrait être très dispendieux ! Nous sommes très satisfaits des performances (et merci maman pour les échantillons hoho~ !)

Je vous donne rendez-vous bien vite pour des nouveautés cosmétiques et mode !
En attendant, prenez soin de vous et prenez grand soin de ceux qui vous aiment ♥

Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK

HELLO COTON

INSTAGRAM
TUMBLR

TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c'est cool que tu commentes justement sur ce produit car j'ai failli l'acheter aujourd'hui et puis je l'ai reposé faute de savoir quel produit était le mieux (car j'ai toujours un ou 2 boutons qui se pointent quand c'est vraiment pas le moment) bref, sinon j'espère que tout est reglé au mieux pour toi dans ta vie, bon courage ben !

    titine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux foncer les yeux fermés ma Titine ^^ Des gros bisoux ♥

      Supprimer