lundi 21 janvier 2013

Ménard - Crème démaquillante Tsukika

Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui petit focus sur un produit absolument fantastique ; la crème démaquillante Ménard (de la gamme Tsukika) (22€)


La gamme Tsukika de la marque japonaise Ménard est issue du Selenicereus : une plante prodigieuse qui fait naître en une seule nuit un très belle fleur d'un blanc immaculé. C'est un cactus qui donne une très belle fleur éphémère qui se fâne en à peine quelques heures...
Tous les produits sont axés sur la prévention de la vieillesse et de troubles cutanés, favorisent la circulation sanguine et protègent la peau des agressions externes (tels que les UV)

Concentrons-nous sur le produit :
Une noisette de la taille d'une cerise suffit à démaquiller son visage. Je l'applique après avoir au préalable retiré mon rude maquillage waterproof des yeux. L'odeur est légère presque neutre et la texture crémeuse est dense mais une fois appliquée sur le visage, elle se liquéfie pour au final être aussi lisse et douce qu'une huile ! Vous pouvez également en profiter pour offrir à votre visage un petit massage.
Elle démaquille instantanément et laisse, après rinçage rapide à l'eau tiède, une peau incroyablement douce !!
Je suis vraiment très content de ce produit ! Je n'avais jamais été autant emballé par un produit démaquillant ! Merci à Pudding de m'avoir initié et offert mes premiers produits Ménard ♥

Prenez grand soin de vous ^^ et toujours n'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez essayé l'un des produits, me dire ce que vous en avez pensé...


Pour me suivre dans mes autres aventures ♥ :
FACEBOOK

INSTAGRAM

TUMBLR

TWITTER



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je n ai jamais testé leurs produits (jamais entendu parler d ailleurs) mais pour le coup ca donne envie :)
    Aria

    RépondreSupprimer